La Plateforme (2020) En streaming

Goreng ouvre les yeux et il est dans une tour-prison.Trimagasi, son co-détenu, lui explique ce qu’il se passe. Il y a une plateforme qui monte et descend de cette prison pour leur apporter de quoi vivre ou même plutôt survivre. Mais, il n’est pas garanti que les prisonniers des étages supérieurs laissent de la nourriture en quantité suffisante pour ceux du dessous. Et quand on commence à avoir faim on peut se mettre à faire des choses terribles… La plateforme c’est le nouveau film Netflix du moment, oscillant entre horreur et thriller.

Nouvelles critiques (4)

  1. J’avais lu plein de supers retours sur ce film d’horreur. Le scénario avait l’air génial. Au final je suis déçue. Bon après j’ai l’habitude de voir ce genre de film, donc peut etre que j’en attends trop mais là c’était un peu trop évident et sans vouloir spoiler la fin c’est juste n’importe quoi. Après on peut quand même saluer le travail des acteurs, ils sont supers. Donc je recommande, mais n’ayez pas trop d’attentes car au final vous allez être déçu.

    Répondre
  2. J’ai beaucoup lu que ce film était pas super et j’ai adoré ! Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Si vous aimez les films de ce genre, je vous le conseille. J’ai passé un super moment.

    Répondre