Les meilleurs comédies musicales (2020) En streaming

Les comédies musicales c’est l’un de nos péchés mignons ici dans la rédac de Videoty. On bien Disney et c’est pas par hasard. Ca chante tout le temps. On a donc voulu vous faire un petit Top de nos 5 films de comédie musicale que nous adorobns. Le choix n’a pas été facile. On aurait pu faire un Top 10.

Peau d’ane
Dans un royaume féérique, la reine qui vient de mourir donne à son mari l’ordre de ne se remarier qu’avec une femme plus belle qu’elle. Seule sa fille la surpasse en beauté. Le roi demande donc en mariage sa propre fille. La jeune princesse demande de l’aide à sa marainne la fée des Lilas qui lui recommande de demander à son père d’extravagants caprices pour gagner du temps.

West Side Story
Dans le quartier Ouest de New York, deux bandes rivales se disputent quotidiennement. Le groupe des Jets, des américains blancs menés par Riff, et les Sharks, immigrés portoricains dirigé par Bernardo. Un soir de bal, Maria, la jeune soeur de Bernardo, fait la rencontre de Tony, l’ancien leader des Jets. Ils tombent amoureux et dans le même temps le ton monte entre les deux bandes rivales.

Les chansons d’amour
Toutes les chansons d’amour racontent la même histoire : ‘Il y a trop de gens qui t’aiment.’ ‘Je ne pourrais jamais vivre sans toi’ ‘Sorry Angel’. Les chansons d’amour racontent aussi cette histoire-là.

Le magicien d’Oz
Dorothy vit chez son oncle et sa tante. Son institutrice déteste terriblement le chien de Dorothy. Dorothy un soir rêve qu’elle se retrouve dans un royaume enchanté : celui des Munchkins, des nains protégés par la bonne fée du Nord. La bonne fée du Nord est menacée par la méchante fée de l’Ouest. Pour retrouver son chien Toto, Dorothy devra trouver les chaussures rouges de la mauvaise fée et aller voir l’égnimatique magicien d’Oz.

The rocky Horror picture show
En pleine nuit d’orage, Janet et Brad tombe en panne. Ils sont obligés de s’abriter dans un mystérieux château. Ils vont alors faire la rencontre des habitants du château, aussi étranges qu’attirants.